***LaRoseNoir***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***LaRoseNoir***

Membres de***LaRoseNoir***
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation...........@

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:38

Bonjour a tous sunny « surtout à la belle rousse »lol Twisted Evil

Je me présente capitaine de l’Ichnusadachille,pirat

Ichnusa de mon pays et qui veut dire aussi pied en grec et Achille Je vous laisse le choix de deviner.
Mon pays a été pendant longtemps un repaire de pirate afro

Je suis content de faire partie de votre guilde je ne suis pas pénible quand je dors et je suis agréable quand je ne suis pas là.

Tout ça pour vous dire merci de m’accepter moi et mon épave mais nous avons subit des attaques en masse et comme je ne suis pas homme a me dégonflé je suis allé les chercher et je me suis venger quand ils ont subit une attaque d’autres navires ; j’ai coulé mais avec les honneurs.What a Face

Je suis de la Drôme et de temps en temps à Ichnusa je vous souhaite une bonne journée et pour Michelangelo je n’ai pas passé le niveau trois je vais attendre que tu m’explique un peu en attendant je suis au niveau 1 ou je fais des cartons sur des mammifères et de gros poissons histoire de renfloué ma caisse……………… Twisted Evil


Dernière édition par ichnusadachille le Ven 7 Nov - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
natamaele
Admin
natamaele


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:08

Très belle présentation et bienvenu parmis nous(pour la rouquine je t'ai déjà dis attention elle est coriace Twisted Evil mdr)
Pour les niveaux vas voir dans aide tu seras fixé, disons que en restant N°2 tu peu revenir te réparer tranquillous en carte 1, si tu fais le N°3 tu seras bloqué sur la carte ou tu passeras ton N° et à se moment là si tu passe en carte 2 c'est fini de redescendre en carte 1 elles te seront définitivement inaxecible :s
Tu avais parlé dans le bar que tu t'étais fait attaqué par d'autres guildes !!! peux tu nous en dire plus? les tag ? leurs raisons si y en a,...?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-rose-noire.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:02

Bien le bonjour Ichnusadachille et surtout bienvenue très joli présentation en effet.

Un point cependant reste obscur quand tu es là et que tu ne dors pas comment est ton humeur lol!
J'ai hâte de le découvrir et si tu as besoin d'aide hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:40

Merci de votre accueil et je suis très content de faire partie de votre guilde.

Quand je suis présent et que je ne dort pas je suis infernal mais je m'améliore de jours en jours. Le traitement commence a faire effet je prend bien mes gouttes.

Pour les personnes qui me sont tomber dessus ils avaient des navires qui ne font pas partie de mon catalogue si je me souvient bien leurs sigles devant leurs pseudo et "PM"tony59 , l'autre été "PM" totodebest honnêtement un nom pareil pour un pirate je pense que c'est le trépaner de l'équipe en plus je l'ais croiser il venais de prendre une raclé je l'ai pris en chasse il a surement une cape il a disparu aussitôt. Pour le troisième "PM" gastou il me semble.
Ils m'ont coule rapidement et aussitôt je suis revenue avec un bateau et je me suis acharné sur totoleloser.
La fin vous vous en douter mais c'est pas grave si je les croisent j'attendrais qu'ils soit affaibli pour que j'ai une chance de leurs faire la peau.
Enfin ce n'est qu'un jeu mais le plaisir d'inverser les rôles des fois que le trépaner de service boive un peu la tasse.
Voila , voila bon je vais faire un tour sur le forum histoire de promener ma jambe de bois et de me rincer le "cache'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:19

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:52

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
michelangelo
Admin
michelangelo


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : Près de liège - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:29

bienvenue

Hier je t'ai un peu suivi avec cotk
tu ne pouvais pas me voir bien sur puisque je suis sous tortuga, mais on a essayer de te parler sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:08

Salut Michelangelo

Merci , je suis banni du tchat donc impossible de communiqué je dois attendre 5 semaines

Il faudrait que je puisse grossir un peu car je suis limité en combat si tu as un tuyau merci
Revenir en haut Aller en bas
michelangelo
Admin
michelangelo


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : Près de liège - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:23

ben y a pas bcp de solution si tu veux rester au niv 2 et pouvoir voyager en carte 1
la seule c'est acheter un élite

on économise actuellement donc patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:28

Combien il faut ?

Et je dois payer quelques chose pour faire partie du groupe non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
natamaele
Admin
natamaele


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:07

ichnusadachille a écrit:
Combien il faut ?

Et je dois payer quelques chose pour faire partie du groupe non ? scratch
C'est la question héllas sans grande réponse :s Mich à misé une fois 15.000.000or et il ne là pas eu, d'autres joueurs que je connais en on misé 10 et l'on eu, le hic c'est que si tu l'as pas tu récupères pas ton or, ou alors comme certains de nous qui on l'élite 69.000 perles Rolling Eyes pour les enchères l'heure joue aussi (le nombre de connectés:s)
Quand tu parles de payer lol je comprends pas très bien, je t'ai répondu dans la boite de la guilde lol, tu t'es inscris ça t'as couté 50.000 or qui tombe direct dans le jeu( je rembourses tjrs les nouveau inscris) mais ils ont changé le système et je ne sais plus à qui je l'ai fait Sad si se n'est pas ton cas dis le ^^ et au passage la guilde prends à tous les membres 5% de votre total d'or mdr donc tu ne dois rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-rose-noire.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:51

Je crois que j'ai vu un moment que l'on peut faire un don , pour moi tu sais du moment que j"ai un bateau si il faut il n'y a pas de problème pour faire avancer les choses je te donne du fric comme ça tu gagne du temps.

Voila bon je vais faire dodo car demain travail et je part pour 36h .
Aller a+...................@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:38

Après mes trente six heures de travail je me repose en ce moment mais merci je vais bien je suis quand même d'astreinte pour la nuit j'espère que ça va être calme.

Voila sinon je suis en barque en ce moment et j'espère pouvoir me racheter un bateau assez vite bon aller j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
natamaele
Admin
natamaele


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:23

ichnusadachille a écrit:
Je crois que j'ai vu un moment que l'on peut faire un don , pour moi tu sais du moment que j"ai un bateau si il faut il n'y a pas de problème pour faire avancer les choses je te donne du fric comme ça tu gagne du temps.

Voila bon je vais faire dodo car demain travail et je part pour 36h .
Aller a+...................@
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt( hrp c'est le bazard Evil or Very Mad ) tu ne sais pas faire de don à la guilde, si s'étais le cas je vous virerais déjà mes 4.500.000 or lol tu ne sais faire un don quand perles et c'est à partir du lvl 6, et si certains sont dans le cas (comme moi) ne le faites pas garder vos perles elles ne sont pas utilent à la guilde pour le moment de plus une fois dans la guilde, elles ne servent que pour les îles et je ne peus pas les donner aux membres Rolling Eyes Crying or Very sad , J'espère que ton boulot de 36h affraid pale c'est bien passé Very Happy
ichnusadachille a écrit:
Après mes trente six heures de travail je me repose en ce moment mais merci je vais bien je suis quand même d'astreinte pour la nuit j'espère que ça va être calme.

Voila sinon je suis en barque en ce moment et j'espère pouvoir me racheter un bateau assez vite bon aller j'y retourne.
Dur dur le boulot... :s
En barque? et ton bateau?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-rose-noire.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:19

Rolling Eyes

Je n'avais pas fait attention que tu avais répondu.Embarassed

Tu as eu la réponse tout a l'heure rien compris avec ses matelots plus tu en as moins il bosse des vrais corses. Laughing

Vivement ce soir ..............@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation...........@ Empty
MessageSujet: Re: Présentation...........@   Présentation...........@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...........@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» kekedu59199
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***LaRoseNoir*** :: Inscriptions :: Présentation-
Sauter vers: