***LaRoseNoir***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***LaRoseNoir***

Membres de***LaRoseNoir***
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:56

Salut à tous. Je viens de rejoindre votre guilde, notre guilde je devrais dire. Bon voila le nom de mon bateau est blackdiamand92, je suis au niveau 4, sur la carte 2/2 ,je crois. J'avais un bateau à 2 000 000 or que l'on m'a coulé jusqu'à ce que je n'ai plus de perles pour le réparer. Les noms de deux lascars si ça vous intéresse: patrocle91[APA]. et obls62. Donc comme présentation, je trouve qu'elle pas mal. LOL... .Au plaisir de vous voir sur l'eau et heu.. ailleur.

PS: Comme me l'a suggérer Natamaele (merci de m'avoir aidé) je vais faire une demande d'argent même si je ne sais pas si c'est l'endroit. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:09

Salut Blackdiamand ,

Au plaisir de te lire et de faire un tour en bateau histoire de rendre des comptes aux lascars qui t'ont coulé.
Tu a bien choisi ta guilde c'est déjà un bon point aller A + ..............@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:19

Merci

Donne moi des nouvelles de ces mecs

J'espère t'aider plus tard
Revenir en haut Aller en bas
michelangelo
Admin
michelangelo


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : Près de liège - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:06

bienvenue

petit conseil

lorsque tu es coulé tu disposes d'une heure durant laquelle personne ne peut t'attaquer (sauf si tu attaques un navire ou npc auquel cas la protection disparait)
durant cette heure, recherche une scinti de vie (celle qui donne XXX point de vie en plus). dès que tu en as une, tu peux réparer et ce sans avoir dépenser quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:31

Salut ami breton je te souhaite la bienvenue dans la guilde

Comme tu as déjà eu quelques réponses à tes questions ici et dans d'autres post je dirais juste


VIVE LA BRETAGNE VIVE BREST ET VIVE LES BARS DE RECOUVRANCE, CEUX DE CAMARET DE CROZON DE LANVEOC-POULMIC DU FAOU ET J'EN PASSE .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:05

OH pala!!!!! Un connaisseur, ça ça fait du bien. Mais niveau bar, vaut mieux rester sur brest (yen a plus) parce qu'avant de tous les faire tu seras deja dans le caniveau à gerber trip et boyeau. lol. Si tu veux d'autre bars, J'en connais un assez spécial(eh bien) ça s'appelle The Tara Inn. Il est sur le port de commerce. EXCELLENT bonne ambiance et tout. Bref au plaisir de te reparler.


PS: As-tu remarqué que l'alcool est un liquide très volatile? A peine servi le voila évaporé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:06

RE

Quelle idée de le laisser s'évaporer mdr et sur Brest je fréquenté plutôt le Arnold Happy Rock café en haut de la rue de Siam mais le plus souvent faute de moyen de transport j'écumais ceux de la presqu'ile ^^ enfin c'était il y a plus de 10 ans affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation...........@
» Présentation
» presentation
» kekedu59199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***LaRoseNoir*** :: Inscriptions :: Présentation-
Sauter vers: